1
mar
2017

Le premier ministre annonce des changements au sein de l’équipe des cadres supérieurs

Le premier ministre Wade MacLauchlan a annoncé aujourd’hui des changements au sein de l’équipe des cadres supérieurs du gouvernement pour appuyer le remaniement des ministères dans le but de mieux servir les Insulaires.
 
Ces changements reflètent l’expertise et le leadership nécessaires afin de mettre en oeuvre les politiques clés et le besoin des ministères de travailler ensemble au profit des Insulaires. L’équipe veillera à faire avancer les priorités des gens de l’Île, y compris la création d’emplois, la croissance économique, le développement communautaire et la prospérité pour toute la province.
 
« Les Insulaires comptent sur une fonction publique professionnelle et dévouée pour faire avancer leurs priorités et faire progresser la province, a exprimé le premier ministre MacLauchlan. Cette équipe de cadres supérieurs coordonne les portefeuilles économiques clés, stimulant la croissance et la prospérité de toutes les régions de notre province. »
 
Le premier ministre a annoncé les changements suivants au sein de l’équipe de cadres supérieurs :
 
•  David Keedwell, sous-ministre du Développement économique et du Tourisme. M. Keedwell conservera son poste de directeur général d’Innovation Î.-P.-É.
 
• Neil Stewart, sous-ministre de la Main-d’oeuvre et des Études supérieures.
 
• John Jamieson, sous-ministre du Développement rural et régional. Le ministère recevra l’appui des employés des bureaux situés un peu partout dans la province. M. Jamieson conservera son poste de sous-ministre de l’Agriculture et des Pêches.
 
• Sharon Cameron, conseillère spéciale en matière de politique sociale au sein du Bureau du Conseil exécutif. Il s’agit d’un rôle de leadership qui permettra de faire avancer les questions clés de développement social dans la province. 
 
« Ces changements faciliteront le travail de l’équipe des cadres supérieurs et permettront le développement d’une approche plus collaborative pour favoriser la prospérité à l’Île », a exprimé le premier ministre.

Information aux médias :
Mary Moszynski
Directrice intérimaire des communications
Cabinet du premier ministre
902-368-4400
mamoszynski@gov.pe.ca
 
 

Renseignements généraux

Cabinet du premier ministre
Immeuble Shaw, 5e étage (sud)
95, rue Rochford
C.P. 2000
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-4400
Télécopieur : 902-368-4416

premier@gov.pe.ca