Consulter les résultats de mon test de dépistage de la COVID-19

Le Bureau du médecin hygiéniste en chef vous contactera directement au numéro que vous avez fourni si le résultat de votre test de dépistage de la COVID-19 est positif.

Si votre test de dépistage de la COVID-19 à l’Île-du-Prince-Édouard est négatif, votre résultat sera affiché ci-dessous dans les 48 heures suivant votre test. Les résultats négatifs peuvent être consultés en ligne pendant 14 jours.

Si vous n’avez pas reçu d’appel du Bureau du médecin hygiéniste en chef et que vos résultats ne sont pas affichés dans les 48 heures suivant votre test, faites parvenir un courriel à mytestresults@gov.pe.ca ou composez le 1-833-533-9333 et faites le 1 (renseignements de santé) et laissez un message (comprenant votre nom et numéro de téléphone) afin que l’on vous rappelle.

Les renseignements entrés dans les champs doivent correspondre à ceux dans nos dossiers pour que les résultats apparaissent. Les résidents de l’Île-du-Prince-Édouard doivent saisir leur numéro de carte-santé de huit chiffres. Les visiteurs doivent saisir le numéro de dossier médical qu’ils ont reçu lors de leur test de dépistage.

Pour obtenir de l’aide pour consulter vos résultats, visitez la page : Résultats du test de dépistage de la COVID-19 

Date de naissance :

Date du test :

Ces données sont préparées à titre d’information. Si vous avez besoin d'un rapport officiel de vos résultats négatifs, visitez la page Demander un rapport de résultats de test de la COVID-19.

Protégez vos renseignements personnels. Si vous cherchez cette information à partir d'un ordinateur public, n'oubliez pas d'effacer votre historique de navigation lorsque vous aurez terminé votre recherche.

Published date: 
le 4 Juin 2021
Santé et Mieux‑être

Renseignements généraux

Ministère de la Santé et du Mieux-être
Immeuble Shaw, 4e étage (nord)
105, rue Rochford
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-6414
Télécopieur : 902-368-4121

DeptHW@gov.pe.ca