Tarifs des services de l’état civil
Avis important: Tout certificat imprimé après le 18 novembre 2024 sera conservé au Bureau de l’état civil de l’Île-du-Prince-Édouard. Nous vous téléphonerons quand votre certificat sera prêt. Vous pourrez le récupérer en personne ou nous pourrons l’envoyer par la poste une fois la grève terminée. Si vous en avez besoin urgemment et ne pouvez le récupérer en personne, vous pouvez communiquer avec nous pour demander qu’il vous soit envoyé par service de messagerie à vos frais.
Le Bureau de l’état civil traitera votre demande sur présentation du formulaire dûment rempli, de la documentation appropriée et du paiement intégral.
Les options de paiement suivantes sont acceptées :
- argent comptant et carte de débit (en personne seulement).
- mandat-poste ou chèque fait à l’ordre de la ministre des Finances de l’Î.-P.-É.;
- carte de crédit avec date d’expiration
Les tarifs peuvent changer. Les demandes pressantes font l’objet de frais supplémentaires.
Service de l’état civil |
Tarif |
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Frais de service supplémentaires : | |
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50 $ |
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100 $ |
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10 $ + TVH (11,50 $) |
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20 $ + TVH (23 $) |
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Certificat et dossiers de naissance | |
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25 $ |
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35 $ |
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25 $ |
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35 $ |
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0 $ |
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0 $ |
Changement de genre | |
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0 $ |
Changement de nom | |
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100 $ |
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100 $ |
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0 $ |
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0 $ |
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35 $ |
Certificat et dossiers de décès | |
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35 $ |
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50 $ |
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35 $ |
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35 $ |
Permis, certificat et dossiers de mariage | |
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100 $ |
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35 $ |
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35 $ |
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25 $ |
Commissaires au mariage à l’Î.-P.-É. | |
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200 $ |
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100 $ |
Recherche de dossiers | |
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20 $ |
Date de publication :
le 2 Décembre 2024