Commandes de vaccins antigrippaux

L’Île-du-Prince-Édouard recevra son approvisionnement de vaccins antigrippaux en septembre et octobre. Les vaccinateurs dans les cabinets de médecins/cliniques, les Services infirmiers de santé publique et les établissements de soins de longue durée/communautaires peuvent soumettre leurs commandes de vaccins antigrippaux 2019-2020 au Bureau du médecin hygiéniste en chef à l’aide du formulaire en ligne ci-dessous. Pour vous assurer d’avoir l’approvisionnement dont vous avez besoin, veuillez soumettre votre commande initiale d’ici le 25 septembre 2019

Quels renseignements dois-je fournir avec ma commande?

Dans votre commande initiale, vous devez reconnaître que vous avez lu et que vous êtes en mesure de respecter la politique annuelle concernant la grippe, qui comprend votre engagement à signaler chaque vaccin antigrippal administré conformément au règlement sur l’immunisation de la Public Health Act (loi sur la santé publique).

Comment dois-je signaler l’administration de vaccins?

On vous encourage à signaler l’administration de vaccins de façon électronique. Veuillez noter : Si nous n’avons pas reçu de rapport pour la saison de grippe précédente, nous ne serons pas en mesure de fournir de vaccins antigrippaux pour la saison 2019-2020.

Que dois-je faire avec les vaccins qui restent?

Les vaccins antigrippaux non utilisés ou périmés doivent être retournés à la pharmacie provinciale pour être éliminés correctement.

Combien de temps le traitement de ma commande prendra-t-il?

En période de forte activité, cela pourrait prendre un ou deux jours ouvrables pour traiter votre commande de vaccins.

Veuillez ne pas commander plus de vaccins que vous pouvez utiliser. 

Santé et Mieux‑être

Renseignements généraux

Ministère de la Santé et du Mieux-être
Immeuble Shaw, 4e étage (nord)
105, rue Rochford
Charlottetown (Î.-P.-É.) C1A 7N8

Téléphone : 902-368-6414
Télécopieur : 902-368-4121

DeptHW@gov.pe.ca