S’abonner au service d’abonnement du gouvernement

Abonnez-vous pour recevoir un courriel automatique lorsque le gouvernement diffuse une nouvelle ou une alerte. Vous pouvez modifier les paramètres de votre abonnement ou vous désabonner en tout temps.

Comment puis-je m’abonner au service d’abonnement du gouvernement?

Cliquez sur « S’abonner » ci-dessous et remplissez le formulaire en ligne.

  • Fournissez votre adresse courriel.
  • Sélectionnez le type de notifications que vous voulez recevoir.
  • Acceptez les modalités du service d’abonnement.
  • Confirmez que vous êtes un humain.
  • Cliquez sur « Soumettre ».
  • Pour terminer le processus d’abonnement, vous devrez cliquer sur le lien de confirmation dans le courriel que vous recevrez après avoir soumis le formulaire.

À noter : Chaque fois que vous changez vos paramètres dans votre formulaire d’abonnement, votre abonnement précédent est annulé. Assurez-vous de définir tous vos paramètres avant de soumettre la nouvelle version de votre formulaire.

Que dois-je faire pour cesser de recevoir des notifications ou changer les paramètres de mon abonnement ?

Cliquez sur le lien vous permettant de vous désabonner ou de mettre à jour les paramètres de votre abonnement qui se trouve dans toute notification que vous recevez à titre d’abonné.

  • Pour cesser de recevoir des notifications, cliquez sur « Se désabonner de tout ».
  • Pour modifier les paramètres de votre abonnement, cochez les types de notification que vous voulez recevoir et cliquez sur le bouton « Mettre à jour ».
  • Cliquez sur le lien de confirmation que vous recevrez par courriel par la suite pour confirmer les modifications à votre abonnement. 

Je me suis abonné au service d’abonnement, mais je ne reçois pas de courriels, pourquoi? 

Les courriels sont peut-être automatiquement transférés dans votre dossier de courriels indésirables. Ajoutez no-reply@princeedwardisalnd.ca à votre liste de contacts afin que les courriels demeurent dans votre boîte de réception.

Si vos courriels sont bloqués par votre fournisseur de service Internet ou qu’il y a un retard dans la réception des messages, essayez de vous abonner en utilisant une autre adresse courriel. Cela pourrait régler le problème.

Si vous ne pouvez pas accéder aux courriels, vous pouvez voir le contenu des actualités sur les pages Nouvelles et Alertes et avis

Puis-je utiliser le service d’abonnement comme service d’avis officiel? 

Le service d’abonnement vous est offert à titre d’information et ne constitue pas un service d’avis officiel.

Lisez les modalités du service d’abonnement pour en savoir plus.